Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie Coloris
5 janvier 2011

Méli-mélo de cadeaux

C'est agréable de confectionner des cadeaux pour ceux qu'on aime, mais parfois on se dit que ce ne sera pas long à faire, mais finalement...  Je me suis retrouvée, la veille de Noël, avec des projets pas terminés, j'y suis arrivée, c'est une belle dose d'adrénaline!

Ma mère aimait mes taies d'oreiller, alors je me suis dit qu'elle aimerait aussi ajouter de la couleur dans son lit.

032

Dans sa liste au Père Noël, elle demandait un sac à souliers, je l'ai agrémenté de ses initiales brodées.

033

Des petits gants sans doigts pour ma soeur, quelques coups de crochet et hop, les voici.

030__2_

Et comme elle adore les tortues, il lui  en fallait une en tricot pour compléter sa collection n'est-ce pas?

028__2_

Amy nous invitent à montrer nos projets-cadeaux à "Sew and tell friday", passez voir tous les beaux projets, il y a tellement de talent dans la blogosphère.

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
The turtle is my favorite.
K
Wonderful set of projects! That turtle is adorable! (Sorry I do not speak French.)
D
Cute projects!
P
I don't read French, but nice work on all your projects! The gray knitted handwarmers look so cozy!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Thalie Coloris
Publicité
Thalie Coloris
Archives
Publicité