Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie Coloris
13 novembre 2010

Premier vêtement

J'avais le goût d'essayer de coudre un vêtement, quelque chose de facile on s'entend.  Un pantalon de pyjama me paraissait tout indiqué, alors j'ai choisi un tissus en solde (au cas où ...) et ça a donné ceci.

004

Ils sont très confortables!  J'aimerais tenter autre chose plus tard, peut-être une tunique, j'ai repéré un patron qui me plait, mais j'ai l'intention de rester dans les modèles simples.

Je commence à penser à coudre des choses pour Noël, il va falloir que m'y mette si je veux avoir terminé à temps.  Je crois que je vais commencer tout de suite!

Bye à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thalie Coloris
Publicité
Thalie Coloris
Archives
Publicité