Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalie Coloris
15 octobre 2010

Sew and tell friday, ma poulette

Une petite poule aux formes géométriques.  J'ai pris le patron dans la revue "Maison idées magazine", le numéro de mars-avril 2010.  Elle est très facile à faire, j'ai fait le bec et les yeux en feutrine et le reste est en tissus que j'ai dans ma provision de fat quarter.

DSC00527

Je l'ai installée sur mon meuble de rangement pour les CD sur lequel j'ai peint une petite fille l'hiver dernier.

DSC00531

Je participe à "Sew and tell friday", venez y jeter un coup d'oeil il y a tellement des beaux projets.

À vos aiguilles et bonne couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
This is so fun and I love where it sits!
D
How cute! I am new to amylouwho's site and her "Sew & Tell Fridays" and I'm so glad that I found her site and your's as well! :-)
Thalie Coloris
Publicité
Thalie Coloris
Archives
Publicité